Alliance LL univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LL univers 37

Forum des chevaliers Lurons du Languedoc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros soucis avec le moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Aurpan

Dark Aurpan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Languedoc et Catalogne
Date d'inscription : 12/03/2007

Gros soucis avec le moderateur Empty
MessageSujet: Gros soucis avec le moderateur   Gros soucis avec le moderateur Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:35

Bonjour a tous

Comme vous avez du vous en rendre compte, j'ai quelques soucis avec le moderateur.
Celui-ci n'a apparement pas tenu compte du mail que je lui ai envoyé et a considéré la creation de notre Banque comme du Push vis a vis des membres de l'alliace
Pour le moment, j'essaie de negocier mon retour, si ce n'est pas possible, je souhaite bon vent a l'alliance, Maturin etant la main droite, c'est lui qui a du reprendre les roles du fondateur !

a bientôt j'espere !

DA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredulanguedoc.org
PADAWAN




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Gros soucis avec le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le moderateur   Gros soucis avec le moderateur Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:21

Maxime le grand et moi, nous en étions rendu compte. Nous te souhaitons tous bon courage pour tes négociations avec les modérateurs. Essaies de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aurpan

Dark Aurpan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Languedoc et Catalogne
Date d'inscription : 12/03/2007

Gros soucis avec le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le moderateur   Gros soucis avec le moderateur Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

Bonjour a tous, me revoila revenu dans l'alliance, mais avec mon compte secondaire, celui qui etait dans la Wing, le moderateur n'a pas voulu entendre raison, l'idée de la banque n'est donc pas faisable chez un joueurs trop fort.
Je vous remercie tous pour les dons que je reçois, je vais vite developper ce compte, je sais comment faire maintenant, en revanche, Maturin (qui sort de la feria) n'a pas encore eu le temps de me donner des droits dc je ne peux utiliser le mail collectif pour le moment pour remercier tt le monde.
Qq connait-il le nom du deuxième compte de Khalel qui a fait les frais de cette triste operation ?
A bientot
DAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredulanguedoc.org
Contenu sponsorisé





Gros soucis avec le moderateur Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis avec le moderateur   Gros soucis avec le moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis avec le moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte d'une wing avec nootre wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LL univers 37 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser